• More info
    Coupure Rechts 2A, 9000 Gent

     Stand at the helm of a minerva boat or luxury sloop.

    Go boating on the touristic Leie with your friends, colleagues or relatives for just a couple of hours or maybe all day long. You’ll peacefully pass beautiful gardens as well as the painter’s villages St.-Martens-Latem and Deurle. Every day a few cabrio boats, family boats and luxury sloops can explore the historic center of Ghent. Due to heavy boat traffic experience is recom-mended. Therefore everybody has to navigate first on the Leie and only then in the center of Ghent.

    Our boats are designed to be easily operable and comfortable:

    • Standard boats/cabrio boats up to 4 passengers,

    • Luxury sloops up to 5, 6, 10, 12 passengers

    • Very simple to operate

    • No boating license or experience required (min. age 18)

    • No floodgates or swing bridges on the route

    • Pets are not allowed on the boats

    • Qualified staff on site to provide you with all necessary information, advice and directions.

     

    You can find us at the Minerva port, at the corner of Coupure and Lindenlei.

     

     reservation required

    Tel. : 0032(0)9/233 79 17

    www.minervaboten.be

  • More info
    De Pannelaan 68, 8660 De Panne

    Are you ready for an unforgettable adventure with Vic the Viking? Then take a dive in the wonder water world of Plopsaqua and discover the 6 slides and 4 swimming pools!

  • More info
    Doornstraat 110, 8200 Brugge

    Fun and sensation in the unique white-water ride, outdoor swimming pool, common slide and wave pool for young and old. Small children will have unbounded water fun in the heated kid's pool with water playground. The warm lagoon (34°) with water and air massage, sauna and a steam bath provide relaxation for everyone.

    If you are hungry from all that playing, running around and relaxing, you can order a snack and a drink at the swimmer's terrace.

    Enjoy the perfect (half) day trip as an individual visitor or with the entire family at a very affordable price. See below for more details.

    A great day full of watery fun for the whole family. S&R Olympia is a real all-weather centre. Thanks to our indoor and outdoor offer you never have to rely on Belgian weather conditions.

  • More info
    Platanendreef 1, 8400 Oostende

    Recreation for the entire family in a unique, quiet, and green environment. Daily specials at economical prices. Splendid location for your group lunch in Ostend.

  • More info
    Lange Rekstraat 30, 9100 Sint-Niklaas

    A wide range of activities: minigolf, trampolines, go-carts, a train ride, boat rides for children, rowing, pedalling, waterslides, beach, playgrounds, outdoor fitness, tennis and children's farm...

  • More info
    Haanheuvel 7, 2200 Herentals

    Experience water in Hidrodoe

    Hidrodoe has something in store for all ages. And you’ll walk away smarter than ever! Over 120 activity set-ups await you. Create enormous soap bubbles in which you can stand up. Launch a hydrogen-powered rocket… all the way to the ceiling! Make a gigantic vortex. And enjoy the 4D film “Splashback” about the water war between hero Stud and Slush the green monster. Watery fun for all!

    Discover the new indoor river filled with fascinating activity set-ups as well as a weather spectacle you cannot miss! Lead fish through a fishing ladder. Be the harbourmaster, and load and unload a container ship. Discover how fragile the natural balance of our water is. And get to know one of the most fascinating river-dwelling creatures: the beaver. Well worth a visit!

    Lastly, the Water Garden is pure enjoyment. Balance little balls on water, create your own water ballet, shoot water cannons, and walk underneath the water umbrella without getting wet. Almost at least!

    After one day Hidrodoe water no longer holds any secrets for you. What’s even more interesting: you learn it all in an interactive way. Here you experience water with all your senses! More info on  www.hidrodoe.be.

  • More info
    Vorselaarsebaan 56, 2200 Herentals

    In addition to the playground, (all year opened) this recreational park also offers a minigolf course, eight trampolines, table tennis and cross-country cycling circuit (from 1/07 to 31/08). • Enjoy a modern swimming pool complex with three indoor pools and a huge 70-metre slide. After swimming in the recreational pool, special purpose pool and a 25-metre competition pool, you can enjoy our steam and aromatic steam baths. During the summer holidays our outdoor pools are opened.

  • More info
    Maasdijk 1/3, 3640 Ophoven (Kinrooi)

    ... 500 ha of navigable water connected directly to the river Maas and 2 ultra modern marinas with a total of 1.400 berths.

    A boat trip in the sightseeing vessel "De Paep van Meinecom III" runs from "De Spaanjerd Yacht Marina" (Ophoven-Kinrooi).

    The trip crosses the gravel lakes and the river Maas where it forms the national border with destination Stevensweert or the white town of Thorn in the Netherlands.

  • More info
    Damse vaart Zuid 12, 8340 Damme

    The paddle steamer "Lamme Goedzak" navigates between Bruges and Damme, the town of Tijl Uylenspiegel (170 places - bar on board).

  • More info
    Zilvermeerlaan 2, 2400 Mol

    The Zilvermeer (Silver Lake) is a concept in tourist circles. The bathing lake has crystal-clear water, whilst a unique white sand beach, fountains, water walls and a whirlpool make the water fun complete. The brand new water and sand play area is a real magnet for children. The safe playground for toddlers and the adventure playground guarantee long hours of playing fun. You can row, use a pedal boat, play mini-golf, drive the new electric mini-cars or go for a spin on the go-kart course. Sports lovers can choose between modern playing fields, the fitness trail, the Finnish trail, fishing or renting a bicycle or e-bike. Surfing, sailing and kayaking can be enjoyed in group by reservation (014-82 95 04). The tour rider harbour offers a marvellous view of the canal lake.

    Why not enjoy all this for more than just one day? Reserve a chalet, hiker’s hut, the new fully accessible holiday homes or the renovated bivouac house on our 4* camping.

Temporary Banner

 

  • Plus d'infos
    Coupure Rechts 2A, 9000 Gent

    Prenez vous-mêmes la barre d’un bateau ou chaloupe de luxe de minerva

    Naviguez sur la Lys touristique avec votre famille ou vos amis durant quelques heures ou une journée complète. Vous naviguerez en toute tranquillité en admirant les jolis jardins et vous traverserez les villages pittoresques de St.-Martens-Latem et Deurle. Tous les jours quelques bateaux cabrio, bateaux famille et chaloupes de luxe peuvent également explorer le centre historique de Gand. A cause du trafic intense des bateaux, l’expérience en navigation est recommandée. Par conséquence tout le monde doit naviguer d’abord sur la Lys et après seulement dans le centre de Gand. 

    Nos bateaux vous offrent tout confort et simplicité de conduite :

    • Bateaux standard/cabrio à 4 personnes

    • Chaloupes de luxe à 5, 6, 10, 12 personnes

    • Conduite ultra-simple• Permis de navigation n’est pas nécessaire (min. 18 ans)

    • Vous ne rencontrez pas d’écluses ni de ponts tournants

    • Les animaux ne sont pas admis aux bateaux

    • Personnel compétent à votre disposition.

     

    Vous nous trouverez au PORT MINERVA, au coin de la ‘Coupure’ et la ‘Lindenlei’.

     

    réservation conseillée

    Tel. : 0032(0)9/233 79 17

    www.minervaboten.be

  • Plus d'infos
    De Pannelaan 68, 8660 De Panne

    Êtes-vous prêt pour une toute nouvelle aventure avec Vic le Viking ? Plongez dans le monde merveilleux de Plopsaqua situé à côté de Plopsaland De Panne !

    Découvrez son paysage enneigé lors du coucher du soleil et amusez-vous dans ses diverses attractions dont le Sky Drop, toboggan à sensation avec sa tour de 19 mètres de haut, il s’agit de la plus haute de Belgique. Naviguez dans la rivière sauvage et testez les toboggans pour jeunes et moins jeunes. Laissez-vous surprendre par la tempête subtropicale dans la piscine à vagues et amusez-vous dans les éclatantes plaines de jeux aquatiques. 

    Il y a tellement à vivre et découvrir à Plopsaqua. Qu’attendez-vous encore?

    Découvrez tout ce que nous avons à offrir sur www.plopsaqua.be

  • Plus d'infos
    Doornstraat 110, 8200 Brugge

    Pour les amateurs de plaisir et d'attractions, la zone ludique fera leur bonheur, avec la Rivière Sauvage, un bain de vagues, des toboggans et un bassin exclusivement réservé aux tout-petits!

    Les amateurs de sport pourront jouir d'une piscine de 50m pour la pratique de la natation pure et les activités d'Aquasport, telles que l'Aquafitness, l'Aquajogging, etc.

    Besoin de se relaxer? S&R Olympia présente toutes les possibilités pour parvenir à un bien-être, physique et spirituel, avec son sauna, son hammam, sa lagune d'eau chaude...

    Un petit creux? Profitez de la terrasse "nageurs" pour vous sustenter, agréablement...

    Cette formule vous permet de passer un long moment entre amis ou en famille et profiter pleinement de toutes les activités, par tous les temps, et sans devoir vous soucier de votre alimentation ! Un vrai régal !

    Pendant les vacances scolaires, nous aimons gâter nos petits hôtes. Participez à nos nombreuses activités spéciales, et profitez de nos nombreux concours, avec d'intéressants prix à gagner!

  • Plus d'infos
    Platanendreef 1, 8400 Oostende

    Des loisirs pour toute la famille dans un environnement exceptionnel et paisible. Plats du jour à des prix démocratiques. L’endroit parfait pour un lunch en groupe à Ostende.

  • Plus d'infos
    Lange Rekstraat 30, 9100 Sint-Niklaas

    Le choix de minigolf, le trampoline, le gokart, le voyage en train, faire de l'aviron, les pédalos, les toboggans, une ferme pédagogique, des terrains de jeux, outdoor fitness, une plage ... Bref, que vous le désirez.

  • Plus d'infos
    Haanheuvel 7, 2200 Herentals

    Vivez l’expérience de l’eau à Hidrodoe

    Petits ou grands?  À Hidrodoe, il y a en a pour tous les âges. Et en plus, vous en sortirez plus intelligents car on y apprend, tout en mettant la main à la pâte. Plus de 120 missions à réaliser vous attendent pour vous faire bouger. Fabriquez de gigantesques bulles de savon dans lesquelles vous pouvez entrer. Soyez au commande du lancement d’une fusée à l’hydrogène … jusqu’au plafond ! Construisez un énorme tourbillon. Éclatez de rire avec le film en 4D Souris City et soyez témoins de la bataille aquatique entre le héros Roddy et Crapaud, le monstre vert. Du plaisir garanti à en perdre la raison !

    Découvrez la nouvelle rivière intérieure pleine de palpitantes installations qui vous incitent à l’action et un spectacle météo à vous faire perdre le nord ! Guidez de façon ludique les poissons à travers une passe migratoire. Devenez vous-même officier de port et chargez ou déchargez un navire à conteneurs. Découvrez la fragilité de l’équilibre naturelle de l’eau. Faites la connaissance d’un des animaux  les plus passionnants de la rivière : le castor. Cela vaut vraiment la peine !

    Finalement, le Jardin Aquatique est un paradis de détente. Balancez de petites balles sur l’eau, composez vous-même votre ballet aquatique, partez à l’assaut avec les canons à eau et passez sous le parapluie à eau sans vous mouiller. Ou quand même un peu !

    Après une journée à Hidrodoe, l’eau n’aura pour vous plus aucun secret. Et le plus amusant : on y apprend en faisant. Car ici, vous ferez l’expérience de l’eau avec tous vos sens ! Plus d’infos sur  www.hidrodoe.be.

  • Plus d'infos
    Vorselaarsebaan 56, 2200 Herentals

    Le parc de loisirs possède, en plus d’une aire de jeux (ouverte toute l'année), un minigolf, huit trampolines, des tables de ping-pong, un parcours cycliste et des terrains de football (du 1/07au 31/08) • Profitez d’un complexe moderne de piscines à plusieurs bains et d’un toboggan géant de 70 m. Après avoir nagé dans le bain de loisirs, pour groupes cibles et/ou de compétition, relaxez dans nos bains de vapeur ou aromatiques. Pendant les vacances d'été la piscine extérieure est ouverte.

  • Plus d'infos
    Maasdijk 1/3, 3640 Ophoven (Kinrooi)

    ... 500 ha d'eau navigable en liaison avec la Meuse et deux ports de plaisance ultramodernes comprenant 1.400 postes d'amarrage.

    Au départ du port de plaisance "De Spaanjerd", vous naviguez à bord du bateau "De Paep van Meinecom III".

    Lors de cette croisière (Ophoven-Kinrooi), vous traversez "les Lacs" et franchissez la Meuse, frontière pour atteindre Stevensweert ou la petite ville blanche "Thorn" aux Pays-Bas.

  • Plus d'infos
    Damse Vaart Zuid 12, 8340 Damme

    Le bateau "Lamme Goedzak", fait la navette entre Bruges et la ville pittoresque de Damme.  Une demi heure pour profiter du paysage unique.

  • Plus d'infos
    Zilvermeerlaan 2, 2400 Mol

    Le Domaine du Zilvermeer est un véritable concept en soi au sein du monde touristique! L'étang, consacré à la natation et au canotage, se caractérise par une eau limpide à souhait et une plage de sable blanc exceptionnelle. Des fontaines, des écrans d'eau et des colonnes d'eau viennent compléter ces plaisirs aquatiques. La toute nouvelle plaine de jeux récréative d'eau et de sable est un pôle d'attraction pour les petits. La plaine de jeux, particulièrement sûre, réservée aux plus petits et le terrain d'aventure réservé aux plus grands offrent la garantie de longues heures de plaisir. Mais le domaine, c'est également la possibilité de faire du canot et du pédalo, pratiquer le minigolf ou faire un tour avec les nouvelles voitures électriques ou sur le parcours go-kart. Les amateurs de sport apprécieront les terrains de sport modernes, le parcours en hauteur, la piste finnoise, la pêche ou la possibilité de louer un vélo ou un vélo électrique. La planche à voile, la voile et le kayak sont également possibles en groupe et moyennant réservation au 014/82.95.04. Le port de plaisance de Zilvermeer offre un magnifique panorama sur le canal.

    Et si vous rêvez de profiter de tout cela un peu plus long qu'une journée, n'hésitez pas à réserver votre séjour dans notre camping 4*, dans nos chalets, nos cabanes pour randonneurs, nos toutes nouvelles maisons de vacances ou encore dans notre bivouac.