Venez découvrir le mystérieux monde sous-marin au travers d’un captivant voyage de découverte au SEA LIFE de Blankenberge. Plus de 50 aquariums vous permettent d’observer la riche vie sous-marine en vous faisant voyager de la rivière Amazone à la mer du Nord, sans oublier de nombreuses autres rivières, mers et océans. Des spectaculaires requins qui peuplent le tunnel des requins aux piranhas de sinistre réputation en passant par le programme d’élevage d’hippocampes et une magnifique tortue marine atteinte d’un handicap, vous trouvez tout à SEA LIFE !

La partie la plus célèbre du SEA LIFE de Blankenberge est probablement le centre de sauvetage pour les phoques, où les bébés phoques échoués sur les côtes de Belgique sont pris en charge et soignés. Au cours des 15 dernières années, l’équipe de sauvetage a recueilli, soigné et relâché en mer plus de 350 bébés phoques grâce au soutien de sympathisants et des visiteurs de SEA LIFE.

Dans la partie extérieure de 2.750 mètres carrés, vous ferez connaissance avec les manchots de Humboldt qui font les fous, les loutres espiègles et les imposantes otaries.

 

 

Rue
KONING ALBERT I LAAN
Numéro
116
Ville
Blankenberge
Code postal
8370
Téléphone
050/42.43.00
Email 1
info@sealife.be
Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCQjTrwojn0egpa_8B2WHTCg
Vidéo
Adres

Koning Albert I laan 116
8370 Blankenberge
Belgique

Image
SEA LIFE Blankenberge
Riebedebie pas
On
Iedereen Verdient Vakantie
On
Coordinates
51.3176, 3.14616
Intro

À SEA LIFE Blankenberge, vous trouverez le seul sanctuaire de phoques de Belgique. Rencontrez également les pingouins fous, les loutres joueuses et la tortue de mer sauvée Cracker.